#WinterIsHere

Game of Thrones saison 7: #WinterIsHere bande-annonce #2

HBO vient de dévoiler une deuxième bande-annonce pour la septième saison de Game of Thrones (Le trône de fer).

Hier c’était le premier jour de l’été, et HBO, intelligent, a choisi cette journée pour sortir la deuxième bande annonce officielle de la saison 7 de Game of Thrones, car l’hiver vient. Vous ne l’avez pas vu? la voici!

#WinterIsHere

Nous commençons par Sansa Stark, qui occupe une place importante dans la bande-annonce, en marchant avec détermination vers le Goldenwood Winterfell alors que la narration de Littlefinger tourne dans son esprit. « Ne vous battez pas au nord ou au sud », nous l’entendons dire. « Combattez chaque combat, partout, toujours, dans votre esprit ».

Ensuite, il y a un coup de porte à Castle Black qui monte.Mais cette fois, nous voyons qui est de l’autre côté de cette porte. Ou du moins ce que cela implique. C’est Bran et Meera, qui sont finalement prêts à retourner à Westeros:

Bran et Meera

Immédiatement après, une image de Jon Snow dans une épaisse fourrure et de la neige dans ses cheveux. Est-il là pour saluer son petit frère, ou est-ce dans une scène distincte?

La musique qui joue pendant la bande-annonce, en passant, est «Light of the Seven», la chanson qui a joué pendant la destruction du Sept de Baelor par Cersei à la fin de la saison 6.