Maisie Williams apparaîtra dans la série Doctor Who

C’est un jour très excitant pour les fans de Doctor Who … et Game of Thrones!

maisie-landscape-bugged-1024x576

De retour au Royaume-Uni après une tournée américaine, aujourd’hui nous apprenons que Maisie Williams (Arya Stark) apparaîtra dans la série Doctor Who comme guest star.

Maisie Williams

Maisie Williams


Pour ceux qui ne la connaissent pas, Maisie est reconnu pour son rôle de Arya Stark dans la série Game of Thrones. Elle a également joué dans le documentaire Cyberbully et a été choisi pour jouer un des personnage principaux dans The Falling de Carol Morley. En plus d’être candidate au Screen Actors Guild Awards à trois reprises, en Février de cette année, elle a reçu un Prix Shooting Star au Festival du Film de Berlin.

Pendant son premier jour sur le plateau, Maisie Williams a dit, «Je suis tellement excitée de travailler pour la série Doctor Who alors qu’elle est une partie si grande et importante de la culture britannique. Je suis impatiente de rencontrer l’équipe de tournage et de commencer à filmer, d’autant plus que nous allons tourner pas trop loin de ma ville natale.»

Steven Moffat, scénariste principal et producteur délégué, a ajouté: «Nous sommes ravis d’avoir Maisie Williams dans Doctor Who. Il est impossible de dire qui ou quoi elle joue, mais elle va contester le docteur de manière très inattendue. Cette fois, il pourrait bien être sortir de ses gong, et nous savons que Maisie va lui donner exactement la bonne réplique.»

Source: http://www.bbcamerica.com/